Nouveaux Articles
Apprenez une stratégie Deuces Wild pour de meilleurs résultats
Une bonne stratégie Deuces Wild peut aider les joueurs qui sont fans de ce jeu de vidéo poker unique à faire de meilleurs choix pour une meilleure expérience et aussi pour obtenir plus d'argent en général. Avant la mise en œuvre de telles techniques toutefois, les joueurs doivent comprendre que ce jeu se joue comme le five-card draw, à l'exception de tous les deux (autrement connus sous le nom de deuces) qui sont des jokers. Cela étant dit, l'échelle salariale associée au jeu et les mains gagnantes diffèrent toutes des variantes traditionnelles de ce classique de casino. Par exemple, les joueurs sont tenus d'obtenir un brelan ici avant de pouvoir obtenir n'importe quel gain.
Connaitre quelles cartes garder
La première partie de toute bonne stratégie de vidéo poker Deuces Wild implique l'apprentissage de quelles cartes garder et dans quelles situations le faire. Par exemple, les joueurs qui devraient normalement garder une seule carte à valeur élevée devraient essayer quelque chose de différent, car un brelan est nécessaire pour obtenir un paiement, contrairement à une paire élevée. Dans la plupart des cas, les joueurs doivent toujours garder les paires et se débarrasser de tout le reste. Il y a certaines situations au cours desquelles il est préférable toutefois d'ignorer cette règle générale, et celles-ci sont abordées ci-dessous.
Le moment où risquer
Disons qu'un joueur a une main qui se compose d'un 10, d'un Valet, d'une Dame, d'un As de Cœur ainsi que d'un As de Pique. Bien que la stratégie de base du poker Deuces Wild dirait au joueur de conserver ses As (ou encore un deux Joker) pour le prochain tour, le joueur est seulement à une carte de réaliser un Royal Flush. Dans ce cas, il est presque toujours préférable d'opter pour le Royal Flush. Les gains potentiels sont énormes, et c'est la meilleure façon de gagner.
Cartes multiples
Il y a des situations au cours desquelles les joueurs doivent toujours garder leurs cartes. Par exemple, si un joueur reçoit plusieurs deux dans sa main, cela peut immédiatement conduire à un quatre à la suite qui paie également très bien. Toujours garder les deux et se débarrasser de tout le reste. Si le troisième, le quatrième ou le cinquième deux se présente, les gains peuvent être importants. Les joueurs qui ont des flushs, des straights ou des fulls house ne doivent pas s'en débarrasser dans l'espoir de trouver quelque chose de mieux. Ces mains procurent toujours des rémunérations.
Comprendre les cotes
Chaque stratégie Deuces Wild est basée sur la probabilité de recevoir les cartes qu'il faut pour compléter certaines mains. Ainsi, il faut comprendre qu'une quinte royale naturelle (sans aucun joker) ne peut être réalisée qu'une fois sur un million de mains. Le quatre à la suite, la seconde main la plus payante, ne se produit qu'une fois toutes les 55 000 mains. La main suivante sur la liste, le cinq à la suite qui est créé avec 3 deux et une paire n'apparait qu'une fois toutes les 4125 mains. C'est ainsi que ces stratégies sont élaborées, et c'est pour cela que les joueurs devraient les apprendre et les mettre en œuvre autant que possible.